Join us FREE, we're FREE to use
Web's largest swingers site since 2006.
Already registered?
Login here
Back to forum list |
Back to Scotland |
Jump to newest |
| |||
Reply privately | Reply in forum | Reply +quote |
| |||
"Malheureusement...non. Je suis malade.... " Ma petite, he suis desolait. Votre malade. Pourquoi xx | |||
| |||
"J'ai les skitters et mal au foof, Monsieur Chèvre. Merci pour l'asking.... " D'accord, je compris Voter malafdie eat merde Sorry Jintz, couldn't resist x | |||
| |||
| |||
| |||
"Gaunnae rap that frog pish in,i canna unnetstand a fuckin word yer sayin " google it lol | |||
| |||
"Apparently mounting goat wants a bj and jinty has the skitters " | |||
"Apparently mounting goat wants a bj and jinty has the skitters " Synopsis but an accurate one Trix | |||
| |||
| |||
"Oui. Je voudrais une blowjob mais betise means nawty girl/boy." So, situation normal there | |||
"j'ai unne grosse bide " Who called you that!!!! Unbelievable | |||
"Gaunnae rap that frog pish in,i canna unnetstand a fuckin word yer sayin " zut alors !! je pense que vous voulez dire que je ne comprends pas | |||
| |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! " Bloomin timewaster!! | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! " Qui? Moi?.... | |||
"C'est quoi ce bordel " Bah! C'est exactement c'que j'me demandais! Quel désordre les amis! Mdr | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... " Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! " Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... " Votre derriere est magnifique et grande, le Monsieur De l'ouest contends. | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... " Hey smartie, elle de la grande gros cul. | |||
| |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... Hey smartie, elle de la grande gros cul. " Whits French for chanty wrassler???? I'll ggc you!!!! | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... Hey smartie, elle de la grande gros cul. Whits French for chanty wrassler???? I'll ggc you!!!! " Well if French is beyond you, why not a wee touch of Latin?? | |||
" Oui Mon cher....tout merde! C'est une pain in la derrière... J'avais planned d'être dans weegieland pour le weekend avec mon Bothy mais ça c'est up le chute! Bloomin timewaster!! Qui? Moi?.... Desole mademoiselle Jinty, Vous avez une pain dans le derriere?? mais en Anglais c'est "a loaf!" Ohh La La!! C'est comme le sausage up a close? non? J'espere non! Haw hee haw.....c'est ne pas une grande baguette....seulement un petit pain! Je suits intacte au derrière .... Hey smartie, elle de la grande gros cul. Whits French for chanty wrassler???? I'll ggc you!!!! Well if French is beyond you, why not a wee touch of Latin?? " Magi veniunt ab Oriente quidem.... | |||
| |||
Post new Message to Thread |
back to top |